Salle d'exposition de l'Office de Tourisme

L’Office de Tourisme, situé 6, place de l'église à Matour en Saône et Loire, assure la promotion touristique sur le territoire de la Communauté de Communes Saint Cyr Mère Boitier (18 communes) : Bourgvilain, Brandon, La Chapelle-du-Mont-de-France, Clermain, Dompierre-les-Ormes, Germolles-sur-Grosne, Matour, Montagny-sur-Grosne, Montmelard, Pierreclos, Saint-Léger-sous-la-Bussière, Saint-Pierre-le-Vieux, Saint-Point, Serrières, Tramayes, Trambly, Trivy et Vérosvres.

Cette structure se développe au fil des années grâce à une équipe de bénévoles très dynamique.

A l’Office de Tourisme Verts Vallons de Sud Bourgogne, vous pourrez trouver une large documentation sur la Bourgogne du Sud, la Saône et Loire, sur les départements limitrophes (rhône, loire,...), mais aussi de la documentation nationale et internationale. L’hôtesse vous accueille toute l’année dans de vastes locaux et aura le plaisir de vous renseigner et de vous guider dans vos recherches d’activités et sites touristiques sur la région.

Vous pouvez, à tous moments, nous interroger sur une destination, nous sommes là pour vous aider dans vos recherches, et nous ne manquerons pas de vous procurer les brochures que vous recherchez.

 

puce HORAIRES D'OUVERTURE :

Jusqu'au 21 décembre 2018 :

 

l'Office de Tourisme Verts Vallons de Sud Bourgogne à Matour sera ouvert au public les matins uniquement, du mardi au samedi, de 9h à 12h.

Exposition-vente d'artisanat et de produits du terroir : Découvrez la salle d’exposition de l’Office de Tourisme Verts Vallons de Sud Bourgogne à Matour, vitrine des métiers d’art de la région. Ce lieu de découverte expose chaque année, le travail d’une quinzaine d’artistes et artisans à travers la céramique, le verre, le métal, le bois, le cuir, les bijoux,...

Lieu incontournable dédié à tous les amoureux de l’artisanat !